Nous aider ?

 Nos repas sont organisés grâce à l’apport de la collecte annuelle de la Banque Alimentaire à laquelle nos bénévoles participent activement. L’association est habilitée par la Direction Régionale du Ministère de l’Agriculture à recevoir de l’aide alimentaire et à en effectuer la distribution (habilitation renouvelée pour la période du 1er janvier 2018 au 31 décembre 2020).
 Les repas sont complétés (produits frais, légumes, viande, hygiène…) grâce à vos dons !

Nous aider financièrement

Vous pouvez nous aider financièrement
  • Soit par chèque à l’ordre de Solidarité Chrétienne des Batignolles à l’adresse suivante : Solidarité Chrétienne des Batignolles au 44 boulevard des Batignolles, 75017 Paris
  • Soit via le site internet de HelloAsso : cliquer ici
 L’association est habilitée à délivrer un reçu fiscal et vous en enverra un pour tout don supérieur à 30 euros
 Et bien sûr vous pouvez nous donner un peu de votre temps : cliquer ici

Commerçants, nous aider par vos dons en nature

 Si vous êtes commerçant et que vous souhaitez nous faire des dons en nature, nous pourrons venir chercher ponctuellement ou régulièrement vos dons. Ces dons nous permettent d’ajouter des produits frais (viandes, légumes, fruits et pain) à nos repas.

« Ils nous aident »

 Cet accueil et ces efforts ne seraient pas possibles sans certains commerçants du 17eme qui nous aident régulièrement:
  • L’épicerie Cocci Market du 78 rue de la Jonquière où Karim nous donne ses invendus depuis plusieurs années, il le fait par humanisme car il souhaite aider les gens en difficulté. Il est très content de pouvoir aider les plus démuni(e)s.
  • La boulangerie Damiani du 125 avenue de Clichy où M Damiani nous donne des pâtisseries et du pain depuis plus de 5 ans, car elle préfère donner plutôt que jeter les aliments car "ça lui fait mal au cœur".